Best Western mise sur le toucher

29 mai 0 Commentaire Catégorie: Le toucher

Les hôtels Best Western ont mis en place une nouvelle stratégie marketing liée au toucher. En effet, depuis 2009, tous les hôtels de la chaine hôtelière possèdent des draps particulièrement doux, des oreillers moelleux et des serviettes de bain épaisses. Ces différents éléments permettent aux clients de se sentir très bien et d’apprécier leur séjour de manière plus spécifique. Ils auront donc envie de revenir et garderont une image positive de l’hôtel. En effet, à l’avenir, lorsque les clients chercheront un hôtel, ils se souviendront du bien-être qu’ils ont ressenti durant leur séjour chez Best Western, et il y a fort à parier qu’ils réitèreront l’expérience ! 

Best Western mise sur le toucher dans Le toucher best-western-premier-opera-diamond-chambre-executive-paris1-300x190

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

QuebecoisEtCanadiens |
Leblogdumumbleswag |
Agorafgc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | longchamp taschen
| Courant_alternatif
| Leshabitudesalimentaireslam...